Foire Aux Questions

Q: Puis-je avoir des produits d’origine?

R: Oui, nous pouvons faire des produits d’origine. Cela dépend des quantités et délais de livraison.


Q: Puis-je envoyer un inspecteur vérifier les marchandises dans votre usine?

R: Oui, les inspecteurs extérieurs sont invités à vérifier les marchandises dans notre usine une fois qu’ils sont prêts.


Q: Quelle certification puis-je obtenir avec les produits?

R: Tous les produits sont fournis avec certification pour les matériaux EN 10204 à 3,1


Q: Quelle est la plage de pression maximum de vos vannes?

R: Pour vanne à boisseau lubrifié inversé , la pression maximum que nous pouvons fournir est de 2500LB et la vanne à boisseau de type manchon, la pression maximum que nous pouvons fournir est 600lb


Q: Puis-je obtenir des vannes à boisseau à siège VITON?

R: Désolé, nous ne pouvons pas fournir des vannes à siège Viton, le matériau de siège nous utilisons est PTFE.


Q: Puis-je obtenir vannes à boisseau en fonte / en fonte ductile?

R: Désolé, nous ne fournissons que des vannes à boisseau en acier au carbone et en acier inoxydable


Q: Puis-je obtenir des vannes à boisseau de norme DIN?

R: D’un point de vue technique, nous pouvons produire les vanne à boisseau dans la norme DIN. Mais tous nos moules existants sont à la norme ANSI. Si vous avez de grandes quantité d’exigence de vannes DIN standard, nous pouvons fournir des moule à la norme DIN spécialement pour vous. Mais si la quantité est petite, nous ne pouvons fournissons vannes à boisseau de type ANSI à face standard, mais avec des brides DIN.


Q: Puis-je obtenir des vannes à boisseau à corps fendu?

R: En fait, le vanne à boisseau que nous pouvons fournir est celle à corps monobloc et nous ne fabriquons pas les vannes à boisseau à corps fendu. La vanne à boisseau à corps fendu est un type différent de vanne à boisseau par rapport aux vanne à boisseau monobloc et nous sommes incapables de fabriquer ce type de vanne à boisseau.


Q: Quels sont les température maximale pour le fonctionnement de la vanne à boisseau?

R: La température de fonctionnement pour nos types de vanne à boisseau sont les suivantes: Pour vanne enfichable à manches: les manches PTFE ne doivent pas dépasser 150℃, manches PPL ne doivent pas dépasser 280℃. Pour l’équilibre de pression inversée de vanne à boisseau lubrifié, la température de travail est normalement inférieure à 80 ℃. Mais en utilisant la graisse spéciale, la température peut atteindre 120 ℃. Pour levage de vanne à boisseau, la température maximale de travail est de 350 ℃.


Q: Quel type de peinture utilisez-vous?

R: Selon notre tableau de norme la peinture de polyuréthane est appropriée jusqu’à 100 ° C et peut être de couleur bleu ou argent. Nous pouvons utiliser une peinture appropriée jusqu’à 200 ° C en résine spéciale avec pigment d’aluminium. Cela peut être en argent ou dans une autre couleur (à définir avec vous). Avec un coût supplémentaire d’environ 2%. Nous pouvons utiliser une peinture appropriée jusqu’à 400 ° C en résine de silicone. Couleur argent. Avec un coût supplémentaire d’environ 5%